vendredi 30 décembre 2011

Ladurée: Coffret L'Art de recevoir

Ladurée
L'Art de recevoir

Vincent Lemains et Michel Lerouet, respectivement chef pâtissier et chef des cuisines de Ladurée, nous dévoilent tous les secrets de l'art de recevoir de leur prestigieuse maison. Du petit déjeuner au dîner de gala en passant par le pique-nique chic, le déjeuner de famille, le dîner en amoureux... Toutes les occasions de se réunir en 10 petits livrets où sont proposés menus et conseils d'art de la table. En prime, un carnet d'adresses L'Art de recevoir signé Ladurée. Chêne

Buffet dînatoire

Merci Françoise d'avoir déposé ce magnifique coffret sous mon sapin!

8 commentaires:

  1. Plus aucune excuse pour échapper aux préparatifs des fêtes ;) que je te souhaite belles... tout comme l'année qui vient.

    RépondreSupprimer
  2. Un bien joli coffret ! L'art d'offrir et l'art de recevoir, deux actes merveilleux de la vie. Je t'envoie mes meilleurs souhaits en cette fin d'année Kenza, que la joie t'entoure. Bisous. brigitte

    RépondreSupprimer
  3. Comme je te comprends c'est magnifique un tel cadeau ;-) Je l'avais remarqué en librairie et je crois que je vais craquer pour l'offrir !

    RépondreSupprimer
  4. Un bien beau cadeau, j'ai toujours quant à moi celui que tu m'as offert de Ladurée et qui a une bonne place dans mes livres de cuisine! Belle fête de fin d'année et au pmlaisir de te retrouver en 2012, je t'embrasse, Martine

    RépondreSupprimer
  5. Voilà un coffret qui plairait à mon fils qui est passionné de cuisine!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je m'en tiendrais aux macarons, ma maison est trop petite. enfin la cuisine - salle à manger.

    RépondreSupprimer
  7. Cadeau très élégant et agréablement utile, je l'avais repéré... et je crois que je vais me l'offrir lol Merci Kenza, très belle Saint Sylvestre,

    à l'année prochaine !

    bises

    Nathanaëlle

    RépondreSupprimer
  8. Oh le joli cadeau gourmand !!
    Bon repas !!

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard