samedi 31 décembre 2011

The Year Is Almost Over!

The Year Is Almost Over!
***
En attendant minuit...
Je vous souhaite de la joie, de la bonne humeur
de la légèreté et des bulles dans vos verres... 
Merveilleux réveillon de la Saint Sylvestre à tous!

17 commentaires:

  1. je te souhaite une année pulpeuse et heureuse..:))

    RépondreSupprimer
  2. Meilleurs voeux ma douce! Mon voeux cette année est de te voir!

    RépondreSupprimer
  3. Merci... Pour toi aussi, que cette soirée soit belle, tout comme l'année qui arrive.

    RépondreSupprimer
  4. Si joliment présentée cette attente !
    Belle soirée, Kenza !!!

    RépondreSupprimer
  5. Kenza, que ce réveillon soit
    rempli de surprises heureuses
    et de bulles. Mais aussi, que
    2012 soit l'année de toutes
    les réussites.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année Kenza, en espérant pour toi, toujours lemeilleur!

    RépondreSupprimer
  7. Une bonne annee pour toi, et pour tous tes amies

    RépondreSupprimer
  8. Que la nouvelle année te soit belle et douce.
    Je vais essayer d'épater mes amis en suivant quelques recettes du coffret Ladurée qui vient de me taper dans l'oeil et que je vais me procurer.

    RépondreSupprimer
  9. je me joins à cette ravissante dame pour t'apporter mes voeux de 2012 qu'ils t'apportent plein de bonnes choses et de petits bonheurs

    RépondreSupprimer
  10. Aux douze coups de minuit, douze raisins avalés ici en Espagne.
    Rires et étranglements...
    Belle année, excellent réveillon.

    RépondreSupprimer
  11. Meilleurs voeux à vous et les vôtres !

    RépondreSupprimer
  12. une bonne et heureuse année 2012!

    RépondreSupprimer
  13. Heureuse année 2012 à toi Kenza !
    Je t'embrasse, after les bulles ...

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard