mercredi 21 décembre 2011

Sage comme une image...

Paul Beckert (1856-1922), A Little Girl and her dolls
***
Sage comme une image...

7 commentaires:

  1. se montrer sage est-ce ne pas oser tourner la page ?

    RépondreSupprimer
  2. ...avec ses petits souliers vernis!

    RépondreSupprimer
  3. faut pas être sage, mais avoir du courage, chercher, découvrir :) lire, connaître. Bonnes fêtes, Kenza!

    RépondreSupprimer
  4. Oui, tu as été sage !! Et j'espère de tout coeur que ce Noël portera les joies espérées !!

    RépondreSupprimer
  5. Je vais essayer ...
    Petite fille j'espérais que le Père Noël m'apporte un train électrique, mais je n'en ai jamais eu et pourtant j'étais sage comme une image !
    Je t'embrasse
    Danielle

    RépondreSupprimer
  6. It's my little girl !!!!
    Non, la mienne a les yeux bleus mais elle est aussi sage !!!!!

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard