samedi 17 décembre 2011

Très bon week-end !

Carl Timoleon von Neff (1804-1877), The Angel
***
Je vous souhaite un très bon week-end!

14 commentaires:

  1. ici le vent ne frappe plus sur son enclume
    sur-viennent les premières neiges...
    comme les plumes d'un ange ?

    RépondreSupprimer
  2. Tres bon week-end pour toi, aussi, ma chere, chere...

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton très joli blog grâce à notre Fée Pétales .
    Bon weekend et à bientôt
    Louise

    RépondreSupprimer
  4. Quel doux parfum de myrrhe... Beau week end Kenza. brigitte

    RépondreSupprimer
  5. Protégé par cet ange le week end sera beau et serein

    RépondreSupprimer
  6. Oh un bel ange passe....
    Bisous en flocons de neige et bon WE !

    RépondreSupprimer
  7. Vent léger
    qui penche la flamme de la bougie
    et laisse une traînée d'odeurs exquises arriver jusqu'à nous.
    Excellent weekend à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  8. Très bon week-end à toi aussi sous les ailes de l'ange !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Très bonne fin de semaine, Kenza. Que la joie choisisse de vivre chez toi :)

    RépondreSupprimer
  10. manque l'odeur de l'encens..
    bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  11. °º♫
    °º✿
    º° ✿♥ ♫° ·.
    ✿⊱╮
    Imagem linda!
    Bom domingo!
    Beijinhos.
    Brasil
    ✿⊱╮

    RépondreSupprimer
  12. Et puis une pierre dans le jardin de ce week-end : LA voix d'Afrique noire qui passe de l'autre côté des miroirs....

    RépondreSupprimer
  13. J'ai tant de retard dans la lecture des billets et voilà que Dimanche se termine.
    Douce semaine .

    RépondreSupprimer
  14. Le week end est terminé, j'arrive un peu tard, je te souhaite une merveilleuse semaine, un très beaux Noël,
    Bises
    Nathanaëlle

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard