mardi 27 décembre 2011

Olga Suvorova


Olga Suvorova (Born 1966, Leningrad, Russia), Annunciation

 Music

 Annunciation 

Golden Annunciation

Carnival

19 commentaires:

  1. Des tableaux superbes ! Comme à l'accoutumée ! Belle journée, Kenza !

    RépondreSupprimer
  2. tu nous gâtes vraiment quelle beauté
    tu es une mine d'or pour nous faut le dire après cela
    merci beaucoup
    et que ces derniers jours de 2011 te soit soyeux je t'embrasse avec la beauté dans mon cœur celle que tu viens de m'offrir

    RépondreSupprimer
  3. Cette artiste russe est à découvrir ! Merci de me la faire découvrir :-) Un mélange d'icônes et de traditions russe. Un je ne sais quoi de Gustav Klimt !
    Bref j'adore !
    Bisous tout givrés du matin

    RépondreSupprimer
  4. comme didi..un je ne sais quoi, klimt et + ..très décoratif et coloré,
    l' âme russe?

    RépondreSupprimer
  5. Grâce à toi je découvre une peintre
    très étonnante. Merci Kenza de nous la faire découvrir. Oui, c'est vrai,une évocation des
    icônes et de Klimt.

    Je ne saurais dire lequel de ces tableaux est mon préféré. Je les
    aime tous. Je pense en terme de couleur: ses bleus sont extraordinaires ( comme des vitraux).

    Bonne fin de décembre.

    RépondreSupprimer
  6. Superbement coloré!!! J'aime.

    Belles et douces fêtes de fin d'année Kenza.

    RépondreSupprimer
  7. magnifiques couleurs, ces matières, c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  8. ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨°º
    ¨¨¨¨¨¨¨¨° ·.°ºº
    ¨¨¨¨¨¨¨¨000000000
    ¨¨¨¨¨¨¨0000oo00o0
    ¨¨¨¨¨¨0o00o0o00o0
    ¨¨¨¨¨¨0o0o00o00o0
    ¨¨¨¨¨¨0o0o00o0o0
    ¨¨¨¨¨¨¨00000000
    ¨¨¨¨¨¨¨¨000000.☆¸.¤ª“˜¨
    ¨¨¨¨¨¨¨¨¨00/¸.¤ª“˜¨˜“¨
    ¨¨¨¨¨¨¨00¸.¤ª“˜¨¨˜“¨
    ¨¨¨¨¨¨00¤ª“˜¨¨ª“˜¨
    ¨¨¨000000¸.•°`
    ¸.•°`♥✿⊱╮FELIZ 2012!!!

    RépondreSupprimer
  9. Tous ces tableaux sont merveilleux! Il me semble que les mots ne peuvent tout exprimer et souvent je m'abstiens d'exprimer mes sentiments! Pourtant c'est beau comme qui dirait...et pourtant elle tourne!

    RépondreSupprimer
  10. Quel festival de couleurs ! Je découvre grâce à toi !

    RépondreSupprimer
  11. Quel style ! A la fois riche et délicat, un mélange de contemporain, d'Art Nouveau et d'Icônes, c'est somptueux, merci Kenza.

    bises

    RépondreSupprimer
  12. Merci tardif pour tes souhaits de bon Noël! j'aime bien ce peintre qui fait des peintures très riches de détails avec ce côté icône ... Quelquefois elle pêche par manque de réalisme (par exemple gestes des musiciens sur les instruments non conformes) mais je chicane ... c'est très beau!

    RépondreSupprimer
  13. Ces tableaux "sautent" aux yeux par leurs couleurs, superbes!
    Les personnages sont étonnants; femmes, anges et musiciens, tous concentrés. Et puis toutes ces fleurs, ces oiseaux...
    profusions harmonieuses.
    Un tout grand merci Kenza, je note précieusement le nom de l'artiste.

    RépondreSupprimer
  14. Ohlala que c'est beau !
    Je ne connaissais pas cette artiste, merci à toi de nous la faire connaître. J'aime l'intensité de ses couleurs !
    je t'embrasse
    Danielle

    RépondreSupprimer

«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard